Site Overlay

Quel est l’épilateur le plus efficace ?

Pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête, être bien épilée est souvent une obligation. Mais, l’épilation devient rapidement une contrainte quand il faut la faire toutes les semaines avec des bandes de cire douloureuses ou des pinces à épiler manuelles.

Pour cette raison, l’épilateur électrique est vite devenu un compagnon dans le quotidien de toutes les femmes.

Mais, ils ne sont pas tous aussi efficaces. Les modèles bas-de-gamme loupent un poil sur deux et sont plus un désavantage qu’un bénéfice.

Si vous souhaitez acheter un épilateur électrique, voici les caractéristiques qu’il faut rechercher, ainsi qu’un exemple de modèle avec une excellente réputation.

Qu’est-ce qu’un épilateur efficace ?

Si vous allez voir ce site, vous comprendrez rapidement les critères qui comptent le plus pour choisir le bon épilateur électrique.

Le premier est de comparer le nombre de pincettes présentes sur l’épilateur électrique. Plus il y a de pincettes sur l’appareil, plus votre épilation est rapide. C’est idéal pour de grandes zones de votre corps comme les jambes, mais moins pour des zones sensibles comme le sexe.

Ces pincettes doivent impérativement être efficientes. En effet, sur les mauvais équipements, il est courant d’avoir des pincettes qui fonctionnent un passage sur deux…

Visez un épilateur avec une tête souple qui peut se mouvoir pour épiler tous les recoins de votre corps. C’est aussi important qu’un nombre convenable de pincettes.

Si vous avez une peau sensible, un épilateur étanche peut être une bonne idée pour vous épiler sous la douche.

Quel est le meilleur épilateur efficace ?

Un épilateur électrique réunit toutes ces qualités : le Braun Silk-épil 9. Il est considéré comme une référence dans l’univers des épilateurs électriques. Pourquoi ?

L’appareil de beauté possède quarante pincettes aux performances élevées, ce qui assure une épilation très rapide. Elles arrivent parfaitement à attraper les poils dès la racine.

Totalement waterproof, il peut servir sous la douche, tandis que son format le rend parfaitement ergonomique. Vous pouvez enlever les poils sur tous les endroits de votre corps sans être une acrobate.

Le Braun Silk-épil 9 existe dans une version pack particulièrement séduisante. Dans ce coffret, il y a plusieurs tailles de tête interchangeables. Elles permettent une épilation complète de votre corps en un temps rapide.

L’accessoire possède également une foule de qualités comme une longue autonomie, de la robustesse, un entretien aisé…

Le prix de l’outil seul dépasse la centaine d’euros, tandis que le pack se trouve autour de deux cents cinquante euros. C’est un investissement qui est rapidement amorti par rapport à des visites chez l’esthéticienne.